English Arabic Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Dutch Filipino French German Greek Indonesian Italian Japanese Korean Polish Portuguese Romanian Russian Spanish Thai Turkish

Jeux et Apps pour Android

Termes et conditions

1 1 1 1 1 Note 3.00 (2 Votes)

AndroidFreeDownLoad.net - Conditions générales

Utilisez nos services

Vous devez suivre toutes les politiques qui vous sont fournis les services.


L'utilisation des services de ne pas faire aucune concession de droits de propriété intellectuelle de nos services ou de contenu accessible. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de nos services, sauf autorisation du propriétaire concerné ou dans les circonstances permises par la loi. Ces conditions d'utilisation ne confèrent pas le droit d'utiliser l'une des marques ou logos utilisés dans nos services. Vous ne devez pas retirer, masquer ou modifier tout avertissement apparaît sur nos services ou avec eux.


Nos services ont un contenu en dehors de la AndroidFreeDownload.net. Ces contenus sont de la seule responsabilité de l'entité qui les rend disponibles. Peut évaluer pour déterminer si le contenu est illégal ou viole nos politiques, et l'on peut supprimer ou de refuser de soumettre du contenu, d'une manière raisonnable, compte tenu que viole nos politiques ou la loi. Néanmoins, cela ne signifie pas nécessairement que évalué le contenu et ne doit pas supposer que nous faisons.

Tous les logiciels de AndroidfreeDownLoad.net est basé sur CLUF - Licence

Certains de nos services sont disponibles sur les appareils mobiles. Ne pas utiliser ces services de manière à former une distraction et empêcher d'obéir aux lois ou à la sécurité de la circulation routière.


Confidentialité et protection des droits d'auteur / droit d'auteur

La politique de confidentialité de AndroidFreeDownload.net expliquons comment nous traitons vos données personnelles et de protéger votre vie privée lorsque vous utilisez nos services. En utilisant nos services, vous acceptez que AndroidFreeDownload.net peut utiliser ces données conformément aux politiques de confidentialité respectives.

Conformément à la procédure définie dans le Digital Millennium Copyright Act des États-Unis, nous répondons aux notifications de violations présumées du droit d'auteur / droit d'auteur et supprimer tout le contenu illégal.


A propos des présentes Conditions d'utilisation
Nous pouvons modifier ces conditions d'utilisation ou des modalités et conditions supplémentaires. L'utilisateur devrait consulter les conditions d'utilisation régulièrement. Avertissements modification de ces conditions d'utilisation sera affiché sur cette page.
En cas de conflit entre ces termes et conditions et les modalités et conditions supplémentaires, ce dernier l'emporte sur l'ancien.

English Arabic Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Dutch Filipino French German Greek Indonesian Italian Japanese Korean Polish Portuguese Romanian Russian Spanish Thai Turkish

Games and Apps for Android

Terms and Conditions

1 1 1 1 1 Rating 1.00 (1 Vote)

AndroidFreeDownLoad.net - Terms and Conditions

Use our Services

You must follow all the policies that you are provided the services.


The use of the Services does not grant to you any intellectual property rights of our Services or Content accessible. You can not use the content on our Services unless authorized by the respective owner or in circumstances permitted by law. These terms of use do not grant the right to use any of the marks or logos used in our Services. You shall not remove, obscure or alter any disclaimer appears on our Services or together with them.


Our services have some content outside the AndroidFreeDownload.net. These contents are the sole responsibility of the entity making them available. Can evaluate to determine whether content is illegal or violates our policies, and we may remove or refuse to submit content, in a reasonable manner, considering that violates our policies or the law. Nevertheless, this does not necessarily mean that evaluated the content and should not assume that we do.

All software in AndroidfreeDownLoad.net is based on EULA - License

Some of our services are available on mobile devices. Do not use these services so as to form a distraction and prevent to obey road traffic laws or safety.


Privacy and Protection of Copyrights / Copyright

The privacy policies of AndroidFreeDownload.net explain how we handle your personal data and protect your privacy when you use our services. By using our Services, you agree that AndroidFreeDownload.net can use such data in accordance with the respective privacy policies.

In accordance with the process defined in the Digital Millennium Copyright Act of the United States, we respond to notices of alleged violations of copyright / copyright and remove all illegal content.


About the present Terms of Use
We may modify these terms of use or any additional terms and conditions. The user should consult the terms of use regularly. Warnings modification of these terms of use will be posted on this page.
In case of conflict between these terms and conditions and additional terms and conditions, the latter shall prevail over the former.